Accueil > BERNINA > Pieds BERNINA > Pied pour tricots et mailles N°12 Bernina



 

Pied pour tricots et mailles N°12 Bernina


Accessoires

Le pied pour tricots et mailles N°12 Bernina est idéal pour la couture de tricots et tissus en mailles et celle des cordons épais, fils de laine, perles ou bandes de cuir.

Compatibilité : B, C, D, E, F
Référence : 0084577200


Quantité  
27.00 €
 

Page en favoris
  Retour
Un côté du pied est plus élevé que l'autre ce qui facilite la couture de couches irrégulières de tissus et les gros tricots ou les passepoils garnis d'une ganse seront parfaitement saisis.
L'espace ainsi libéré facilite la couture des ourlets de pull-overs tricotés qui avanceront parfaitement sous le pied sans s'étirer.
Ce pied rend donc possible la confection de passepoils avec ganse. Ce passepoil pourra même être le plus souvent directement confectionné et cousu en une seule étape de travail (le pied 12 est en mesure de saisir des cordons et ganses).
Il est recommandé d'utiliser le pied 12C pour la couture de cordons plus épais, de passepoils et perles (pour tous les modèles).
Le pied 12C est en outre recommandé pour tous les modèles permettant des points de 9 mm de large (1630 et artista 180) car il est mieux adapté à leur griffe d'entraînement plus large.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus

Référence : 0084577200

>>Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires BERNINA<<
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK