Accueil > BERNINA > Pieds BERNINA > Pied pour broderie N°6 Bernina



 

Pied pour broderie N°6 Bernina


Accessoires

Le pied pour broderie n°6 Bernina est recommandé pour la broderie avec des points décoratifs, la couture d'une couture chenille, pour les applications ou pour recouvrir un fil perlé.

Compatibilité : A
Référence : 0025817100
Avis clients :




Quantité  
31.00 €
 

Page en favoris
  Retour

Le dégagement trapézoïdal du fil favorise la formation régulière sous le pied des points satin (couture chenille) sans freiner l'avancement du tissu. Les arrondis seront ainsi parfaitement cousus.

Les branches de ce pied sont plus courtes que celle d'un pied zigzag courant pour faciliter le guidage de l'ouvrage pendant la couture. Le tissu sera plus facile à manœuvrer et les lignes de piqûres seront plus régulières. Un atout pour les travaux décoratifs.

Le petit trou centré sur le devant du pied permet l'introduction d'un fil accessoire qui se placera ainsi parfaitement au centre de la ligne de points. L'ajout de fils est utilisé pour donner du relief aux coutures chenille effectuées le long d'un rebord et pour entourer des appliqués.

Cet espace garantit une meilleure tenue aux tissus fins et empêche la formation de "tunnels".

Deux rainures latérales sont gravées sur le pied pour faciliter l'orientation de la couture et simplifier le positionnement exact du tissu pendant la couture décorative.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus

Référence : 0025817100

>>Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires BERNINA<<