Accueil > BERNINA > Pieds BERNINA > Pied Bernina traîneau pour boutonnière N°3C



 

Pied Bernina traîneau pour boutonnière N°3C


Accessoires

Ce pied Bernina est équipé d'un capteur électronique peut-être utilisé avec certaines machines informatisées Bernina. Il mémorise la longueur de la boutonnière cousue et coud cette boutonnière le nombre de fois voulu. Le capteur fonctionne par rayon lumineux et doit donc être propre pour permettre le mesurage exact de la boutonnière. Il est conseillé de nettoyer régulièrement avec un chiffon doux afin d' éliminer les marques de doigts et la poussière.


Compatibilité : A (1630) avec capteur électrique
Référence : 0312507004
Avis clients :

Quantité  
129.00 €
 

Page en favoris
  Retour

Le capteur mesure le mouvement de l'avancement du pied. Il fixe ainsi la longueur exacte de la boutonnière. Les boutonnières suivantes auront exactement la même dimension, même si le tissus et/ou l'épaisseur de la garniture sont différents. Les autres systèmes comptent le nombre de points ce qui peut provoquer des modifications de dimension sur les tissus fins ou épais.

Le pied est disposé sur un traîneau et permet à la machine de coudre des boutonnières jusqu'à 3,3 cm de longueur. Le traîneau doit être placé en avant. Avant la couture, le fil supérieur et le fil inférieur doivent être repoussés sous le pied vers l'arrière.

Lors de la couture de la boutonnière, il est important que seul le traîneau guide la boutonnière. Si vous tirez ou maintenez le tissu, cela aura des répercussions sur le capteur qui ne peut plus mesurer la longueur empêchant ainsi la duplication exacte des boutonnières.


Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus

Référence : 0312507004