Accueil > HUSQVARNA > Pieds HUSQVARNA > Husqvarna Pied transparent pour piqûre dans la couture



 

Husqvarna Pied transparent pour piqûre dans la couture


Accessoires

Le pied transparent pour piqûre dans la couture Husqvarna permet d'avoir une visibilité excellente et une utilisation facile lorsque vous piquez dans la couture. Traits de guidage pour pivoter dans les coins pour coutures de 6 mm (1/4") ou de 3 mm (1/8"). Pour patchwork, confection de vêtements et bien plus encore.

Compatibilité : 1,2,3,4,5,6,7


>>Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de ce produit<<

Référence :
412927446

Avis clients :

Quantité  
18.50 €
 

Page en favoris
  Retour

1. Piqûre dans la couture signifie que l’on pique dans une couture existante d’un patchwork ou d’une bordure. Le tissu a habituellement un bord plus élevé d’un côté de la couture. C’est celui où le rentré a été pressé au fer. Le côté inférieur est celui sans rentré.
2. Installez le pied transparent pour piqûre dans la couture. Enfilez la machine avec du fil à coudre assorti ou du fil transparent comme fil supérieur et du fil à coudre assorti au dos du patchwork comme fil de canette.
3. Placez le tissu à coudre sous le pied-de-biche en alignant le guide au centre du pied-de-biche avec le tissu. Le guide se trouvera automatiquement sur le côté inférieur de la couture et l’aiguille est guidée parfaitement le long de la ligne de couture de votre patchwork ou bordure.
4. Pour pivoter à 6 mm du bord, arrêtez la couture lorsque le repère avant sur le pied-de-biche est à la hauteur du bord du tissu.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus (en anglais)



Référence :
412927446