Accueil > HUSQVARNA > Autres accessoires HUSQVARNA > Husqvarna Boitier canette fils spéciaux



 

Husqvarna Boitier canette fils spéciaux


Accessoires

Créez un magnifique travail de canette, également appelé broderie décorative inversée, grâce au boîtier de canette pour fils spéciaux Husqvarna Viking®.

Compatibilité :
5,6,7 (sauf la gamme Emerald).

Référence :
920211096


Quantité  
39.60 €
 

Page en favoris
  Retour
1. Abaissez les griffes d’entraînement, retirez la plaque à aiguille et remplacez le boîtier de canette standard par le boîtier de canette pour fils spéciaux. Remettez la plaque à aiguille à sa place et relevez les griffes d’entraînement.
2. Selon le type de fil décoratif que vous utilisez pour vos ouvrages, vous pouvez travailler de différentes façons avec le boîtier de canette pour fils spéciaux.

Pour les fils épais ou spéciaux :
Bobinez lentement la canette avec du fil décoratif, le logo Husqvarna Viking ® tourné vers l'extérieur. Placez la canette dans le boîtier de canette pour fils spéciaux, le logo Husqvarna Viking ® vers le haut. Pour moins de relief, utilisez des fils spéciaux plus
fins et ajustez la vis de tension de la canette, de manière à ce que le fil se déroule régulièrement. Placez la canette et tirez le fil spécial dans la vis de tension de la canette.

Pour les cordes ou les fils spéciaux très épais :
Bobinez la canette de manière homogène à la main, dans le sens inverse de celui de la machine. Contournez la vis de tension de la canette : pour un travail de canette épais, ne tirez pas le fil ou la corde dans la vis de tension de la canette ou le coupe-fil, mais passez directement par la fente de passage. Placez la canette dans le boîtier de canette pour fils spéciaux, le logo Husqvarna Viking vers le haut. Pour amener le fil de canette vers le haut, tenez le fil supérieur et tournez le volant à la main d’un tour vers vous.
3. Pour les deux techniques, utilisez du fil à coudre standard comme fil supérieur. Utilisez l’aiguille de taille universelle recommandée pour l’épaisseur du tissu que vous piquez. Installez le pied B ou le pied S.
4. Placez l’endroit du tissu vers le bas, contre les griffes d’entraînement, et placez de l’entoilage Tear-Away par-dessus. Sélectionnez des points qui ne sont pas trop denses. Faites des points droits, des points zigzag et d’autres points décoratifs. Allongez les points pour un résultat optimal. Sélectionnez la vitesse lente de la machine et piquez de façon régulière pour un
meilleur résultat. Augmentez légèrement la tension du fil supérieur si nécessaire. Faites un essai sur une chute de tissu afin d'effecteur les réglages avant de commencer votre ouvrage..

Référence :
920211096

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK