Accueil > BERNINA > Accessoires BERNINA > Rallonge de pied n°77, pied court Bernina



 

Rallonge de pied n°77, pied court Bernina


Accessoires

La rallonge de pied, courte n°77 est la version raccourcie de la rallonge de pied standard n°75. Elle sert de raccord entre la tige de l'aiguille et l'accessoire et permet d'utiliser des pieds-de-biches d'une autre marque avec les machines à coudre Bernina.

Si celles-ci sont montées sur une tige courte, ils ne peuvent, sans ce raccord, être installés sur la fixation habituelle de la machine.

Compatibilité :
A (voir tableau de compatibilité)

Référence : 0327137000


2% d'escompte
paiement comptant
Quantité  
24.00 €
 

  Retour
C'est pourquoi la rallonge standard pour pied n°75 est par exemple utilisée avec les accessoires pour la couture Bernina tels que le l'ourleur simple n°85 ou le pied fronceur n°86. Attention : avec l'ourleur simple pour biais prépliés (n°87) et l'ourleur simple pour biais non prépliés (n°88), il convient d'utiliser le pied n°95 spécialement conçu par Bernina et non celui conçu pour l'ourleur simple. Celui-ci garantit un fonctionnement optimal.

Vous souhaitez utiliser facilement des pieds-de-biche dont la tige est courte ? Procurez-vous dès maintenant la rallonge de pied, courte n°77.

Référence : 0327137000

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK