Accueil > BERNINA > Accessoires BERNINA > Poinçon avec support en bois pour l'ouverture des boutonnières Bernina



 

Poinçon avec support en bois pour l'ouverture des boutonnières Bernina


Accessoires

Le poinçon pour l'ouverture des boutonnières avec support en bois est l'outil idéal pour ouvrir des boutonnières préalablement cousues. Le support en bois se glisse sous le tissu. On applique une pression avec le poinçon depuis le haut sur le support en bois. Une légère pression suffit pour sectionner le tissu.

Compatibilité :
A, B, C, D, E, E1, F, F1, G, H (voir tableau de compatibilité)

Référence : 0325807000


2% d'escompte
paiement comptant
Quantité  
39.00 €
 

  Retour
Le couteau fixé sur le poinçon se glisse entre les fentes et perce un trou directement sur le support en bois placé en-dessous. La finesse de la lame permet de sectionner de façon précise et nette, sans endommager ni la fente ni les extrémités. De cette façon, vous évitez la formation de petits bouts de fil disgracieux comme c'est parfois le cas avec les manteaux.

Essayez vous aussi dès maintenant le poinçon pour l'ouverture des boutonnières avec support en bois : c'est l'outil idéal pour sectionner les boutonnières.

Référence : 0325807000

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK