Accueil > BERNINA > Pieds BERNINA > Pied ouvert pour broderie N°20 Bernina



 

Pied ouvert pour broderie N°20 Bernina


Accessoires

Ce pied ouvert pour broderie n°20 Bernina se prête à diverses techniques de couture dans le secteur décoratif, broderie comprise, l'application de motifs, les points satin (couture chenille), les monogrammes, le quilt et la broderie Richelieu et en cercle.

Compatibilité : A, B
Référence : 0332277000


2% d'escompte
paiement comptant
Quantité  
7.00 €
 

  Retour
Le devant du pied est ouvert pour faciliter la vision sur le secteur des points.
La forme trapézoïdale gravée sous le pied garantit un avancement parfait du tissu même lors de la couture de lignes de points satin (couture chenille). L'angle spécial permet également de coudre parfaitement dans les arrondis et les coins.
Les branches du pied sont plus courtes que celle d'un pied pour zigzag pour faciliter le guidage de l'ouvrage (le tissu se laisse plus facilement tourner et déplacer). Un atout certain pour les travaux décoratifs dont les lignes de points seront plus régulières.
Le pied 20C (9 mm) est recommandé pour le modèle 1630 qui permet la couture d'un point de 9 mm de large (y compris les points décoratifs).

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus

Référence : 0332277000

>>Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires BERNINA<<

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK