Accueil > BERNINA > Pieds BERNINA > Pied ouvert pour broderie avec semelle de glissement N°56 Bernina



 

Pied ouvert pour broderie avec semelle de glissement N°56 Bernina


Accessoires

La semelle du pied ouvert pour broderie avec semelle de glissement n°56 Bernina est équipée d'un revêtement spécial antiadhérent qui favorise l'avancement fluide des tissus difficiles en microfibres, plastique, vinyle et cuir ou dont la surface est lisse. L'avancement libre assure ainsi une formation de points régulière.

Compatibilité : A
Référence : 0025887101


2% d'escompte
paiement comptant
Quantité  
39.00 €
 

  Retour
Ce pied se distingue du pied ouvert pour broderie n°20 uniquement par sa semelle qui est revêtue d'une pellicule antiadhérente verte ou blanche.

Le réglage libre du fil libère suffisament d'espace pour les points qui se placeront parfaitement. L'espace pour les points offre une parfaite vision du secteur de couture. Ne coudre qu'au point zigzag, chenille, point invisible et autres points décoratifs, et dans une largeur jusqu'à 5,5mm. Le réglage libre du fil offre une trop grande marge de manoeuvre au point droit ce qui pourrait conduire à une formation irrégulière des points. Ce pied est recommandé pour tous les travaux d'application, par exemple avec le daim.

Nous vous recommandons d'utiliser une aiguille très acérée (par ex. aiguille Microtex) pour la couture de tissus en microfibres. Vous obtiendrez ainsi de jolis points réguliers et le tissus ne sera abîmé. Les aiguilles pour le cuir dont la pointe est coupante seront uniquement utilisées pour la couture du cuir et du daim.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus


Référence : 0025887101

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK