Accueil > PFAFF > Pieds pour PFAFF > Pied Fronceur métallique PFAFF



 

Pied Fronceur métallique PFAFF


Accessoires

Les fronces sont un élément décoratif classique. C’est d’autant plus facile à réaliser si vous disposez du pied Fronceur métallique PFAFF, surtout lorsque vous souhaitez réaliser des ouvrages plus soignés comme des coussins, des double-rideaux ou sur tout type de vêtements s’accommodant de fronces. Vous pouvez coudre tout en réalisant des fronces sur deux épaisseurs de tissu en un rien de temps, sans la moindre difficulté !

Compatibilité : B, C, D, E, F, G, J, K et Ambition Essential, Passport 2.0, créative 3.0, créative performance 5.0

Référence : 820668096  



2% d'escompte
paiement comptant
Quantité  
7.00 €
 

  Retour

1. Réglez votre machine sur le point droit avec l‘aiguille à gauche.
2. Placez le tissu à froncer sous le pied presseur avec le bord de coupe débordant légèrement sur la droite du pied presseur. Disposez le tissu à ne pas froncer dans la fente du pied. Placez toujours vos tissus sur l’endroit.
3. Guidez le tissu pendant que la machine exécute les fronces. Astuce : En variant la longueur de point vous obtiendrez des froufrous. Une seule couche de tissu peut être froncée aussi facilement si vous adaptez la longueur de point et la tension.


Référence : 820668096  


>>Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires PFAFF®<<

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK