Accueil > BERNINA > Pieds BERNINA > Pied de marquage N°7 Bernina



 

Pied de marquage N°7 Bernina


Accessoires

Le pied de marquage n°7 Bernina est parfait pour placer des repères ou pour le point "échelle" en tant qu'imitation d'ourlet à jour et pour la broderie sur les tissus en éponge.

Compatibilité : B, C, D, E, E1, F, F1, G, H
Référence : 0084527300


2% d'escompte
paiement comptant
Quantité  
49.00 €
 

  Retour
La construction particulière de ce pied présente en son centre un "rebord" de 6 mm de haut. En sélectionnant un point zigzag de 3 mm de large (ou plus) les points se forment par-dessus ce rebord et forment ainsi des boucles.

Pour placer rapidement et exactement des repères ! Piquer simplement sur le patron en papier au travers de toutes les couches de tissu. Retirer ensuite le papier et couper les boucles entre les couches de tissu pour que chaque couche soit marquée par les fils.
Ce pied est également recommandé pour effectuer des imitations d'ourlet à jour (point échelle), pour la broderie sur les tissus en éponge, les applications au point chenille, etc.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus

Référence : 0084527300

>>Cliquez ici pour feuilleter le catalogue des accessoires BERNINA<<

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK