Accueil > HUSQVARNA > Pieds HUSQVARNA > Husqvarna Pied S avec plaque transparente



 

Husqvarna Pied S avec plaque transparente


Accessoires
Code EAN 13 : 7393033027148

Le pied S avec plaque tranparente Husqvarna est utilisé pour les points omnimotion, les points festonnés ou les points dans quatre directions. il permet de réalisé de belles bordures pour vos nappes. Une partie transparente au centre pour une bonne visibilité pendant la couture.

Compatibilité :
7 et Orchidea™, #1+, 1250, #1 et 1200

>>Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de ce produit<<

Référence :
412975145


Quantité  
15.00 €
 

  Retour
1. Enfilez la machine avec du fil à coudre ou du fil décoratif comme fil supérieur et du fil à coudre ou fil de canette dans la canette.
2. Installez le pied-de-biche S transparent.
3. Tracez une ligne au centre du tissu avec le stylo pictogramme pour obtenir une ligne droite à l’endroit où la couture centrale doit être piquée.
4. Sélectionnez un point du menu K (points omnimotion) ou menu H (points festonnés).
5. Placez le tissu avec de l’entoilage détachable sous le pied-de-biche. Abaissez l’aiguille sur la ligne tracée. Piquez avec précaution et laissez la machine contrôler l’entraînement. Appuyez de temps en temps sur la touche Stop. La machine doit alors s’arrêter avec l’aiguille sur la ligne tracée. Si elle a un peu dévié, repositionnez le tissu afin que la couture se retrouve sur la ligne tracée.
6. Découpez le tissu à l’extérieur de la couture si vous piquez un bord festonné.
7. Détachez l’entoilage.

Référence : 412975145

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK