Accueil > HUSQVARNA > Pieds HUSQVARNA > Husqvarna Jeu de 3 pieds pour ruban



 

Husqvarna Jeu de 3 pieds pour ruban


Accessoires

Avec le jeu de 3 pieds pour ruban Husqvarna Viking®, vous pouvez facilement créer des décorations avec des rubans. Trois pieds différents vous aideront à appliquer différents rubans (de 6 à 13,5 mm). Le CD inclus avec le jeu contient une vidéo d’instruction, un diaporama d’inspiration et un ouvrage de couture.

Compatibilité : 1,2,3,4,5,6,7

>>Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de ce produit<<

Référence : 920239096


2% d'escompte
paiement comptant
35.00 €
 

  Retour
Coudre avec les pieds pour ruban :
1. Utilisez de l’entoilage thermofusible ou déchirable pour fixer le tissu lorsque vous cousez. Vous aurez besoin de plus ou
moins d’entoilage en fonction de l’épaisseur du tissu. Faites toujours un essai sur une chute du tissu que vous allez utiliser.
2. Enfilez la machine avec du fil assorti à votre ruban.
3. Sélectionnez un point droit (un autre type de point pourrait abîmer les pieds-de-biche et/ou casser l’aiguille).
4. Choisissez le pied pour ruban 1, 2 ou 3 (fig. A à C) en fonction de la largeur de votre ruban. Pour obtenir de meilleurs résultats, le ruban doit remplir la fente du pied tout en pouvant glisser facilement à travers. Nous vous recommandons d’utiliser des rubans lisses et épais.
5. Enfilez le ruban depuis l’avant du pied à travers la fente (figure D). Tirez sur le ruban , de manière à ce que 2 cm (1”)
ressortent à l’arrière du pied.
6. Placez le pied sur la machine (figure E).
7. Pendant que vous cousez, placez le ruban sur votre épaule ou à droite de la machine. Il est très important que le ruban défile
facilement pendant que vous cousez.

Couture en piqué libre avec rubans :
Pour la couture en piqué libre, votre machine doit posséder la fonction spéciale de piqué libre. Cette fonction est disponible pour les modèles du groupe 1&7.
1. Préparez la machine comme indiqué à gauche.
2. Réglez la machine sur la couture en piqué libre (veuillez vous reporter au Mode d’emploi pour obtenir les instructions nécessaires).
3. Tenez le bout du ruban quand vous commencez à coudre. Guidez légèrement le tissu. Tournez le tissu pour modifier la direction de couture.

Astuces
:
- Utilisez des rubans lisses et fins, par exemple, de l’organza (avec des rubans plus épais, l’entraînement à travers le pied risque d’être plus difficile).
- Pour donner des aspects différents, découpez vos propres rubans dans du tissu, soit droits, soit de biais.
- Pour faire une spirale ou des tourbillons, cousez de l’intérieur vers l’extérieur.

Pour visionner la vidéo de démonstration, cliquez dessus (en anglais)


Référence : 920239096

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK